Mon Flux
De 0 à 6 mois
Article
Add this post to favorites

Le saviez-vous?

Les protéines du lait maternel constituent l’un des éléments nutritifs les plus importants pour les bébés.

1 min de lecture nov 22, 2021

Les bébés se développent rapidement et ont besoin de relativement plus de protéines que les enfants et les adultes.

Fait intéressant, presque chaque aspect de la croissance de votre bébé dépend en partie des protéines:

  • Elles sont une composante essentielle des muscles, des organes, des enzymes, des hormones, du sang, de la peau, de cheveux et même plus.
  • En raison de leur croissance et de leur développement très rapides, les bébés ont besoin de plus de protéines par kg de poids corporel que les enfants et les adultes.
  • Les protéines du lait maternel s’adaptent, tant sur le plan qualitatif que quantitatif, à chaque stade de développement des bébés.

 

Joignez-vous à

MVP Logo

Obtenez un accès complet à du soutien nutritionnel d’experts, à des bons-rabais de grande valeur sur nos marques de confiance et bien plus encore!

  • Ready for Baby

    Une trousse Bienvenue bébé gratuite

    Après environ 35 semaines de grossesse, attendez-vous à recevoir votre trousse pour bébé remplie de bons-rabais de grande valeur et de renseignements utiles que vous et votre bébé adorerez!

  • Special member savings

    Des rabais spéciaux pour les membres

    Recevez des bons-rabais personnalisés et des rabais sur des produits de confiance dans votre boîte de réception, et votre boîte aux lettres, à mesure que votre bébé grandit.

  • Helpful Resources

    Des ressources utiles

    Des conseils d’experts, des articles, des recettes, des trucs et des outils pour toutes les journées spéciales, difficiles et parfois chaotiques de la vie de parent.

  • NUTRITIONAL GUIDANCE FOR GROWTH

    Des conseils nutritionnels pour favoriser la croissance

    Des conseils nutritionnels spécialisés qui s’appuient sur une expertise scientifique à chaque étape du parcours parental, de la préconception à la petite enfance.

* Si l’inscription a lieu pendant la grossesse. Si votre bébé est déjà né, vous recevrez votre trousse dans le mois qui suit.

Search icon

Toujours pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.