Mon Flux
De 0 à 6 mois
Article
Add this post to favorites

Quoi manger pendant l’allaitement maternel

Assurez-vous d’adopter une alimentation équilibrée et riche en éléments nutritifs pour rester en santé pendant que vous allaitez votre bébé.

1 min de lecture jan 4, 2022

Pendant l’allaitement maternel, il est important d’adopter une alimentation équilibrée en consommant des aliments de chacun des quatre groupes alimentaires dans les bonnes quantités. Vous vous assurerez ainsi que vous obtenez tous les deux la grande variété d’éléments nutritifs dont vous avez besoin pour rester en santé. Lorsque vous mangez bien pendant cette période, non seulement vous soutenez le développement en santé de votre bébé, mais vous nourrissez votre corps pendant qu’il effectue un travail remarquable : produire du lait maternel.

Mangez une variete d'aliments sains chaque jour
Le jeu-questionnaire sur l'alimentation des meres qui allaitent

Mettez vos habitudes alimentaires à l’épreuve

N’oubliez pas de répondre au jeu-questionnaire pour passer au prochain article.

Joignez-vous à

MVP Logo

Obtenez un accès complet à du soutien nutritionnel d’experts, à des bons-rabais de grande valeur sur nos marques de confiance et bien plus encore!

  • Ready for Baby

    Une trousse Bienvenue bébé gratuite

    Après environ 35 semaines de grossesse, attendez-vous à recevoir votre trousse pour bébé remplie de bons-rabais de grande valeur et de renseignements utiles que vous et votre bébé adorerez!

  • Special member savings

    Des rabais spéciaux pour les membres

    Recevez des bons-rabais personnalisés et des rabais sur des produits de confiance dans votre boîte de réception, et votre boîte aux lettres, à mesure que votre bébé grandit.

  • Helpful Resources

    Des ressources utiles

    Des conseils d’experts, des articles, des recettes, des trucs et des outils pour toutes les journées spéciales, difficiles et parfois chaotiques de la vie de parent.

  • NUTRITIONAL GUIDANCE FOR GROWTH

    Des conseils nutritionnels pour favoriser la croissance

    Des conseils nutritionnels spécialisés qui s’appuient sur une expertise scientifique à chaque étape du parcours parental, de la préconception à la petite enfance.

* Si l’inscription a lieu pendant la grossesse. Si votre bébé est déjà né, vous recevrez votre trousse dans le mois qui suit.

Search icon

Toujours pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.