Les préférences gustatives des bébés se forgent même avant leur naissance.
Les saveurs contenues dans les aliments de la mère, comme l’ail, le cari, l’anis, la banane et la vanille passent dans le placenta et le liquide amniotique. Les bébés sont donc exposés à diverses saveurs alors qu’ils sont encore dans l’utérus.
De même, les saveurs contenues dans les aliments des mères qui allaitent peuvent aussi se retrouver dans le lait maternel. Elles peuvent même influencer les futures préférences gustatives des bébés. En étant exposés aussi tôt à une panoplie de saveurs, les enfants allaités peuvent ainsi commencer à prendre goût aux aliments familiaux.
Joignez-vous à
Obtenez un accès complet à du soutien nutritionnel d’experts, à des bons-rabais de grande valeur sur nos marques de confiance et bien plus encore!
Une trousse Bienvenue bébé gratuite
Après environ 35 semaines de grossesse, attendez-vous à recevoir votre trousse pour bébé remplie de bons-rabais de grande valeur et de renseignements utiles que vous et votre bébé adorerez!
Des rabais spéciaux pour les membres
Recevez des bons-rabais personnalisés et des rabais sur des produits de confiance dans votre boîte de réception, et votre boîte aux lettres, à mesure que votre bébé grandit.
Des ressources utiles
Des conseils d’experts, des articles, des recettes, des trucs et des outils pour toutes les journées spéciales, difficiles et parfois chaotiques de la vie de parent.
Des conseils nutritionnels pour favoriser la croissance
Des conseils nutritionnels spécialisés qui s’appuient sur une expertise scientifique à chaque étape du parcours parental, de la préconception à la petite enfance.
* Si l’inscription a lieu pendant la grossesse. Si votre bébé est déjà né, vous recevrez votre trousse dans le mois qui suit.
Toujours pas trouvé ce que vous cherchiez?
Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.