Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Rechercher
Vous n’êtes pas membre? Inscrivez-vous ici
AUTRES LANGUES
  • Autres
  • ×

    Avis de redirection

    Vous êtes redirigé vers le site Bébé Nestlé et moi : traduit pour vous et contenant des informations sur la préparation BON DÉPART et l’alimentation pour bébé en chinois, en hindi, en tagalog et en ourdou. Cliquez sur Continuer pour consulter le site dans ces langues. Si vous souhaitez accéder à ces informations en anglais ou en français, cliquez sur le bouton Précédent pour demeurer sur le site bebenestle.ca.

    Partagez MPI List
    X
    Combination feeding

    Liste de vérification pour l’alimentation combinée

    L’alimentation combinée, également appelée alimentation mixte, consiste à nourrir à la fois votre bébé au lait maternel et à la préparation pour nourrissons. Vous et votre bébé pourriez avoir besoin d’une période d’ajustement. Voici quelques conseils pour faciliter l’alimentation mixte.

    Précédent
    • Attendez que l’allaitement soit bien établi, car les changements peuvent nuire à la production de lait chez la mère. Cela devrait vous aider à éviter la confusion sein-tétine, c’est-à-dire lorsque votre bébé s’habitue à la sensation d’une tétine de biberon et commence à avoir une mauvaise prise au sein.
    • Il est important de comprendre que l’utilisation de préparation pour nourrissons réduit la quantité de lait maternel produite par votre corps.
    • Commencez par un biberon par jour. Assurez-vous que bébé n’a pas très faim lors de son premier biberon, il vaut mieux qu’il soit détendu et de bonne humeur.
    • Essayez de définir un programme d’alimentation combinée comprenant des boires au biberon et des tétées aux mêmes heures chaque jour. Il n’est pas nécessaire d’être rigide, vous devez simplement vous assurer de réagir aux signaux de faim de votre bébé.
    • Si vous retournez au travail et que vous souhaitez intégrer l’alimentation combinée dans la routine de votre bébé, commencez quelques semaines à l’avance afin de vous aider à établir une routine.
    • Préparez chaque portion de préparation pour nourrissons au moment du boire seulement. Suivez toujours les directives de préparation et de conservation du fabricant figurant sur l’étiquette.
    • Les préparations pour nourrissons en format prêt à servir ou en boîte Tetra peuvent faciliter l’alimentation combinée, tout particulièrement au début.
    • Pour des raisons de salubrité alimentaire, jetez la préparation pour nourrissons ou le lait maternel non bu dans l’heure qui suit le boire.
    • Si votre bébé a du mal à boire au biberon, essayez différentes tétines pour voir s’il préfère un certain modèle.

    Source :

    https://www.smababy.co.uk/newborn/introducing-bottle (en anglais seulement).

    Rechercher

    Toujours pas trouvé
    ce que vous cherchiez?

    Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.