Mon Flux
De 0 à 6 mois
Article
Add this post to favorites

Comment établir une routine pour l'heure du coucher

Un sommeil réparateur est essentiel pour la santé de votre bébé sur le long terme.

1 min de lecture déc 30, 2021

Il n'est jamais trop tôt pour établir une routine du coucher pour votre bébé. Dans les premières semaines de votre bébé, l'heure du coucher pourrait être différente chaque soir. Lorsque votre bébé atteint environ deux mois, il pourrait commencer à s'endormir vers la même heure tous les jours.

Une routine du soir régulière aidera votre bébé à se calmer plus rapidement et, selon des études scientifiques, pourrait réduire le nombre de fois où il se réveillera la nuit en vieillissant. Quand votre bébé deviendra plus actif pendant la journée, il pourrait avoir besoin de plus de temps pour s'endormir. Faites une transition graduelle entre des activités stimulantes et une routine relaxante qui le préparera à dormir.

Baby sleep habits_03_ACT_How to establish a bedtime routine_02_fr

 

Sources

Joignez-vous à

MVP Logo

Obtenez un accès complet à du soutien nutritionnel d’experts, à des bons-rabais de grande valeur sur nos marques de confiance et bien plus encore!

  • Ready for Baby

    Une trousse Bienvenue bébé gratuite

    Après environ 35 semaines de grossesse, attendez-vous à recevoir votre trousse pour bébé remplie de bons-rabais de grande valeur et de renseignements utiles que vous et votre bébé adorerez!

  • Special member savings

    Des rabais spéciaux pour les membres

    Recevez des bons-rabais personnalisés et des rabais sur des produits de confiance dans votre boîte de réception, et votre boîte aux lettres, à mesure que votre bébé grandit.

  • Helpful Resources

    Des ressources utiles

    Des conseils d’experts, des articles, des recettes, des trucs et des outils pour toutes les journées spéciales, difficiles et parfois chaotiques de la vie de parent.

  • NUTRITIONAL GUIDANCE FOR GROWTH

    Des conseils nutritionnels pour favoriser la croissance

    Des conseils nutritionnels spécialisés qui s’appuient sur une expertise scientifique à chaque étape du parcours parental, de la préconception à la petite enfance.

* Si l’inscription a lieu pendant la grossesse. Si votre bébé est déjà né, vous recevrez votre trousse dans le mois qui suit.

Search icon

Toujours pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.