Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Search
Not a member? Register here
OTHER LANGUAGES
  • Other
  • ×

    Redirect Notice

    You are being taken to Nestlé Baby & me: Translated for you, which has information on GOOD START formula and baby nutrition in Chinese, Hindi. Tagalog, and Urdu. Click Proceed to view the site in these languages. If you would like to access this information in English or French, click the back button to stay on nestlebaby.ca

    Parentuition

     
     

    Trust your Parentuition

    As a new parent, you always want to do your best. It’s easy to feel the pressure of getting everything “right”. But the truth is, no one has all the answers. And what feels right for some, may not for others.

    So, trust your instincts and know that Nestlé Baby & me is always here to help you find what works for you.

    Join Now

    Already a member? Sign in

     
     

    Stronger Together

    You’ve got Parentuition. We’ve got decades of science-based expertise to support you along the way. Together, it’s a win-win.

    Young parents welcoming a newborn

    Every journey is unique

    We’ve been there for millions of Canadian parents as they navigate the hectic, humbling and beautiful early years. We’ve got the articles, tips and tools to help you make decisions through the good, the bad and everything in between.

    A father is holding a baby

    Parenting is personal

    No matter your circumstances or preferences, we have a wide variety of resources, products and exclusive coupons to help ensure that you’re supported in a way that is best for you and your baby.

    A mother is spoon-feeding a child

    Start well and stay well

    To help nourish your growing family, we've got you covered from​ preconception to pregnancy, and your baby from infancy to toddlerhood with trusted brands like Nestlé® Materna®, Nestlé® Good Start® and Gerber®.

    Nestle Baby & Me logo

    Get full access to expert-backed nutrition support, free samples and coupons

    An illustration of a house ready for a baby’s arrival

    Free Ready-for-Baby Pack

    Around 35 weeks of pregnancy* expect to receive our baby pack filled with useful free items for you and your baby.

    An illustration depicting two coupons

    Special member savings

    Get exclusive coupons and savings on trusted products to nourish the unique needs of you and your family.

    An illustration depicting useful information for parents

    Helpful resources

    Expert advice, articles, recipes, tips and tools for all the special, hard and at times hectic days of parenting.

    An illustration depicting a collection of baby nutrition products

    Nutritional guidance for growth

    Specialized nutritional guidance and science-based expertise for every stage of the parenting journey - from preconception to toddlerhood.

    Join Now

    Featured Articles

    Here is a sampling of just some of the pregnancy and baby nutrition articles and expert tips we have for you. There are many more parenting and baby development tips, perspectives and articles so look around to find what is right for you and your baby.

    Want to know more?

    When would I receive my Ready-for-Baby Pack?

    Ideally, time will continue to fly and your Ready-for-Baby Pack will arrive before you know it. If you registered during your pregnancy, expect to see your pack around five weeks before the birth of your baby. If your baby’s already been born, expect to see your pack within a month. Regardless, be sure to sign up early!

    Are all the coupons and samples in the Ready-for-Baby pack?

    No, there’s more! Your baby’s journey is full of milestones, and we want to send you relevant offers to match. Watch your email inbox and mailbox after you sign up as we regularly send you baby freebies and savings on baby products that correspond to your baby’s age and life stage.

    I can’t register. What should I do?

    Your time’s important, so sign up is the last thing you want to hold you up.​There are a couple of possible reasons why you are unable to complete your registration:

    1. Error on page:

    Double check every field is complete. Make sure to read and act on the error messages if any. Clear your browser history. Switch to a different browser. See how you fare on a different device. Of course, the form should tell you if you’ve left a field blank, but double-checking every field is complete (and correct!) always helps.

    2. You have registered before:

    If you have signed up for the program in the past with another child, your account is still active! Simply Sign In and go to your profile to add your new child (or pregnancy) to your account. You can register a new baby if their due date/birthdate is at least 10 month after the last child was born. If you can’t remember your password, simply click on the Forgot Password link.

    Check out our full list of FAQ

    Join Now
    Search

    Still haven't found
    what you are looking for?

    Try our new smart question engine.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Rechercher
Vous n’êtes pas membre? Inscrivez-vous ici
AUTRES LANGUES
  • Autres
  • ×

    Avis de redirection

    Vous êtes redirigé vers le site Bébé Nestlé et moi : traduit pour vous et contenant des informations sur la préparation BON DÉPART et l’alimentation pour bébé en chinois, en hindi, en tagalog et en ourdou. Cliquez sur Continuer pour consulter le site dans ces langues. Si vous souhaitez accéder à ces informations en anglais ou en français, cliquez sur le bouton Précédent pour demeurer sur le site bebenestle.ca.

    Parentuition

     
     

    Faites confiance à votre Parentuition

    En tant que nouveau parent, vous voulez toujours faire de votre mieux. Vous ressentez probablement la pression de tout faire comme il faut. Mais le fait est que personne n’a toutes les réponses. Et ce qui fonctionne pour certains ne fonctionne pas pour d’autres.

    Alors fiez-vous à votre instinct et n’oubliez pas que Bébé Nestlé et moi est toujours là pour vous aider à trouver les solutions qui vous conviennent.

    Inscrivez-vous dès maintenant

    Déjà membre? Ouvrez une session

     
     

    Plus forts ensemble

    Vous avez de la parentuition. Nous avons des décennies d’expertise scientifique pour vous soutenir tout au long de votre parcours. Ensemble, rien de nous arrête.

    De jeunes parents qui accueillent un nouveau-né

    Chaque parcours est unique

    Nous avons accompagné des millions de parents canadiens durant les premières années mouvementées, éprouvantes et magnifiques de leur vie familiale. Nous avons les articles, les conseils et les outils pour vous aider à prendre des décisions au quotidien, dans les moments joyeux ou difficiles.

    Un père qui tient un bébé

    Le rôle de parent est personnel

    Peu importe votre situation ou vos préférences, nous avons une grande variété de ressources, de produits et de bons-rabais exclusifs pour vous soutenir de la façon qui vous convient le mieux, à vous et à votre bébé.

    Une mère qui nourrit un enfant à la cuillère

    Bien partir pour bien grandir

    Pour vous aider à nourrir votre famille en pleine croissance, nous avons ce qu’il vous faut à chaque étape, d’avant la conception à la grossesse, puis de la naissance de votre bébé à sa petite enfance, grâce à des marques de confiance comme NestléMD MaternaMD, NestléMD Bon départMD et GerberMD .

    Logo Bébé Nestlé et moi

    Obtenez un accès complet à du soutien nutritionnel d’experts, à des échantillons gratuits et à des bons-rabais

    Illustration d’une maison prête pour l’arrivée d’un bébé

    Une trousse Bienvenue bébé gratuite

    Vers votre 35e semaine de grossesse*, attendez-vous à recevoir notre trousse pour bébé remplie d’articles utiles gratuits pour vous et votre bébé.

    Une illustration représentant deux bons-rabais

    Des rabais spéciaux pour les membres

    Obtenez des bons-rabais exclusifs et des rabais sur des produits de confiance pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille.

    Une illustration montrant des renseignements utiles pour les parents

    Des ressources utiles

    Des conseils d’experts, des articles, des recettes, des trucs et des outils pour toutes les journées spéciales, difficiles et parfois chaotiques de la vie de parent.

    Une illustration représentant une gamme de produits nutritionnels pour bébés

    Des conseils nutritionnels pour favoriser la croissance

    Des conseils nutritionnels spécialisés qui s’appuient sur une expertise scientifique à chaque étape du parcours parental, de la préconception à la petite enfance.

    Inscrivez-vous dès maintenant

    Articles vedettes

    Voici quelques-uns des articles sur la grossesse, la nutrition des bébés et des conseils d’experts que nous avons pour vous. Nous avons bien d’autres trucs et articles sur la parentalité et le développement des bébés, alors explorez le site pour trouver ce qui vous convient, à vous et à votre bébé.

    Vous voulez en savoir plus?

    Quand recevrai-je ma trousse Bienvenue bébé?

    Avec de la chance, le temps continuera à filer et votre trousse de bienvenue arrivera en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Si vous vous êtes inscrite pendant votre grossesse, attendez-vous à voir votre trousse arriver environ cinq semaines avant la naissance de votre bébé. Si votre bébé est déjà né, vous recevrez votre trousse dans le mois qui suit. Tout de même, il vaut mieux vous inscrire rapidement!

    Est-ce que tous les bons-rabais et les échantillons se trouvent dans la trousse Bienvenue bébé?

    Non, il y en a plus! Le parcours de votre bébé est rempli de moments forts, et nous désirons vous envoyer des offres pertinentes pour chacun d’entre eux. Surveillez votre boîte de réception et votre boîte aux lettres après votre inscription, car nous vous enverrons régulièrement des cadeaux et des rabais sur des produits adaptés à l’âge et à l’étape de vie de votre bébé.

    Je n’arrive pas à m’inscrire. Que dois-je faire?

    Votre temps est important, et votre inscription est la dernière chose qui devrait vous en prendre. Voici quelques raisons qui pourraient expliquer pourquoi vous êtes incapable de terminer votre inscription.

    1. Erreur sur la page

    Vérifiez bien que tous les champs sont remplis. Assurez-vous de lire les messages d’erreur et d’apporter les corrections nécessaires, le cas échéant. Videz l’historique de votre navigateur. Changez de navigateur. Essayez de voir si cela fonctionne en utilisant un autre appareil.
    Évidemment, le formulaire devrait vous indiquer si vous avez oublié de remplir un champ, mais il est toujours utile de vérifier par deux fois si chacun des champs est rempli (et correctement!).

    2. Vous vous êtes déjà inscrite

    Si vous vous êtes déjà inscrite au programme avec un autre enfant, votre compte est toujours actif! Il suffit d’ouvrir une session et d’aller dans votre profil pour ajouter votre nouvel enfant (ou la grossesse) à votre compte. Vous pouvez inscrire un nouveau bébé si la date prévue de votre accouchement ou sa date de naissance est séparée d’au moins 10 mois de la naissance de votre dernier enfant. Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur le lien Mot de passe oublié.

    Check out our full list of FAQ

    Inscrivez-vous dès maintenant
    Rechercher

    Toujours pas trouvé
    ce que vous cherchiez?

    Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.