Mon Flux
Devenir enceinte
Produit Materna prenatal vitamins
Add this post to favorites

Vitamines prénatales | NestléMD MaternaMD

NESTLÉ MATERNA – Les multivitamines prénatales no 1** et la marque la plus recommandée par les médecins*. Un seul comprimé par jour vous aidera à combler vos besoins en vitamines et en minéraux avant, pendant et après la grossesse.

 

Por les femmes de 19 ans et plus.

 

Points forts du produit

Votre bébé et vous pourrez prendre un bon départ avec la marque de multivitamines prénatales no 1*. Un seul comprimé par jour vous aidera à combler vos besoins en multivitamines et en minéraux avant, pendant et après la grossesse, afin que vous puissiez entamer cette grande aventure qu’est la maternité en toute confiance.

Nos vitamines prénatales sont reconnues par la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada (SOGC) en tant que produit dont l’innocuité et l’efficacité sont raisonnablement prouvées.

Pour vous assurer que ce produit vous convient, veuillez toujours lire et suivre l’étiquette.

Foire Aux Questions

Que sont les multivitamines prénatales et post-partum?

Les multivitamines prénatales et post-partum sont spécialement conçues pour satisfaire les besoins nutritionnels accrus de la grossesse et de la période post-partum pour la plupart des femmes en bonne santé. Les multivitamines prénatales et post-partum, comme MaternaMD, contiennent au moins 0,4 mg d’acide folique afin d’aider à prévenir les malformations du tube neural*.Santé Canada recommande qu’une multivitamine contienne également de 16 à 20 mg de fer pour aider à réduire la fatigue, ainsi que deux fois 6 mcg de vitamine B121. Certaines multivitamines prénatales et post-partum contiennent aussi de l’ADH, un acide gras oméga 3, pour favoriser la santé cognitive et la fonction cérébrale.

Quand devrais-je commencer à prendre les multivitamines MaternaMD?

La plupart des malformations du tube neural surviennent au cours des quatre premières semaines de grossesse, avant même que la plupart des femmes ne sachent qu’elles soient enceintes. Les experts recommandent aux femmes qui essaient de devenir enceintes ou qui pourraient devenir enceintes de prendre une multivitamine contenant de 0,4 à 1,0 mg d’acide folique au moins 3 mois avant la conception, tout au long de la grossesse et 4 à 6 semaines après l’accouchement, ou jusqu’au moment où elles ont fini d’allaiter2.

Les multivitamines MaternaMD contribuent-elles à la fertilité?

Une multivitamine prénatale ou post-partum qui contient au moins 1,5 mg de zinc peut aider à favoriser une fertilité normale3.

Puis-je prendre les multivitamines MaternaMD si je ne suis pas enceinte?

Oui. Les multivitamines prénatales et post-partum sont généralement sécuritaires pour toutes les femmes de plus de 19 ans. En fait, les experts recommandent aux femmes qui essaient de devenir enceintes ou qui pourraient devenir enceintes de prendre une multivitamine contenant au moins 400 mcg d’acide folique pour réduire le risque de malformations du tube neural2.

Les multivitamines prénatales et post-partum MaternaMD sont spécialement conçues pour favoriser la santé à chaque étape de la maternité : pendant la conception, pendant la grossesse et après l’accouchement.

* Lorsque la vitamine est prise tous les jours au moins trois mois avant de devenir enceinte et durant les premiers stades de la grossesse.

  1. Santé Canada. Lignes directrices sur la nutrition pendant la grossesse à l’intention des professionnels de la santé : le folate, 2013.
  2. Directives cliniques de la SOGC, no 324 (en remplacement du no 201, décembre 2007). JOGC. 2015; 37(6):534-549.
  3. Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA). Opinion scientifique. EFSA Journal. 2009; 7(7):1229.

Autres saveurs et formats offerts

Soutien aux douleurs mammaires | MATERNA MD OPTI-LAC MC

De 0 à 6 mois : Trucs et articles sur les responsabilités parentales

Soutien aux douleurs mammaires | MATERNA MD OPTI-LAC MC

Contient du Lactobacillus fermentum LC40MC (CECT5716)2, un probiotique révélé cliniquement efficace pour aider à réduire les douleurs mammaires pendant l’allaitement

lacto plus

De 0 à 6 mois : Trucs et articles sur les responsabilités parentales

Soutien à la lactation | MATERNA MD LACTO+MC

Contient du fenugrec biologique, traditionnellement utilisé en phytothérapie pour favoriser la production de lait maternel chez les mamans qui allaitent.

ADH prénatal | Gelées prénatales MaternaMD + ADH

Devenir enceinte

ADH prénatal | Gelées prénatales MaternaMD + ADH

Marque de multivitamines prénatales no 1** et la plus recommandée par les médecins*

 

Pour les femmes de 19 ans et plus.

Supplément ADH prénatal

Grossesse

Supplément ADH prénatal | MATERNAMD | Emballage groupé

La marque de multivitamines prénatales nO 1  recommandée par les médicins**, maintenant offerte avec les bienfaits de l’ADH.

Search icon

Toujours pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.