Mon Flux
De 0 à 6 mois
Article
Add this post to favorites

Conseils pour donner le biberon

Donner le biberon n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire. Voici donc une liste de conseils pour donner le biberon qui couvre les positions pour donner le biberon, la routine d’alimentation au biberon et bien d’autres aspects.

2 mins de lecture nov 22, 2021
  • En ce qui concerne les positions pour donner le biberon, vous devez toujours tenir le biberon de sorte que le lait remplisse complètement la tétine pour éviter que l’air ne s’infiltre.
  • Si vous passez du sein au biberon, demandez aux autres personnes qui prennent soin de votre bébé de lui donner le biberon. De cette façon, tout le monde a amplement l’occasion de créer un lien avec bébé, bébé apprend à se nourrir avec quelqu’un d’autre et maman obtient un petit répit.
  • Certaines mamans constatent que leur bébé préfère un type de tétine en particulier. Vous devrez peut-être essayer différentes tétines jusqu’à ce que vous trouviez celle qui fonctionne le mieux.
  • Cherchez les indices qui montrent que votre bébé a faim ou qu’il est rassasié. Vous allez bientôt les connaître.
  • Pour des raisons de salubrité alimentaire, jetez la préparation pour nourrissons ou le lait maternel non bu dans l’heure qui suit le boire.
  • Que vous donniez du lait maternel exprimé ou de la préparation pour nourrissons à votre bébé, stérilisez toujours les biberons et les tétines avant chaque boire.
  • Si vous envisagez de nourrir votre bébé avec de la préparation pour nourrissons, discutez avec votre médecin de la formule qui convient le mieux à ses besoins.
  • Si vous utilisez de la préparation pour nourrissons, suivez toujours les directives de préparation et de conservation figurant sur l’étiquette.

Sources

Joignez-vous à

MVP Logo

Obtenez un accès complet à du soutien nutritionnel d’experts, à des bons-rabais de grande valeur sur nos marques de confiance et bien plus encore!

  • Ready for Baby

    Une trousse Bienvenue bébé gratuite

    Après environ 35 semaines de grossesse, attendez-vous à recevoir votre trousse pour bébé remplie de bons-rabais de grande valeur et de renseignements utiles que vous et votre bébé adorerez!

  • Special member savings

    Des rabais spéciaux pour les membres

    Recevez des bons-rabais personnalisés et des rabais sur des produits de confiance dans votre boîte de réception, et votre boîte aux lettres, à mesure que votre bébé grandit.

  • Helpful Resources

    Des ressources utiles

    Des conseils d’experts, des articles, des recettes, des trucs et des outils pour toutes les journées spéciales, difficiles et parfois chaotiques de la vie de parent.

  • NUTRITIONAL GUIDANCE FOR GROWTH

    Des conseils nutritionnels pour favoriser la croissance

    Des conseils nutritionnels spécialisés qui s’appuient sur une expertise scientifique à chaque étape du parcours parental, de la préconception à la petite enfance.

* Si l’inscription a lieu pendant la grossesse. Si votre bébé est déjà né, vous recevrez votre trousse dans le mois qui suit.

Search icon

Toujours pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.