Search
Not a member? Register here
OTHER LANGUAGES
  • Other
  • ×

    Redirect Notice

    You are being taken to Nestlé Baby & me: Translated for you, which has information on GOOD START formula and baby nutrition in Chinese, Hindi. Tagalog, and Urdu. Click Proceed to view the site in these languages. If you would like to access this information in English or French, click the back button to stay on nestlebaby.ca

    Share Product
    X
    Des 0 mois

    Maternal supplements | Nestlé® Materna®

    Breast Pain Support | MATERNA® OPTI-LAC™

    Contains Lactobacillus fermentum LC40TM (CECT5716) – a probiotic clinically shown to help reduce breast pain during breastfeeding1-3. From the #1 Doctor Recommended** and #1 Prenatal Multivitamin* brand.

    Women 19 years or older.

      Product Highlights

      Becoming a mom is life's biggest adventure and it's one you're embarked on. Breastfeeding can be one of the most amazing moments that you can have with your newborn baby. However, you can often experience breast pain which could lead to having to stop breastfeeding earlier than desired, MATERNA Opti-Lac Breastfeeding Probiotic Capsules (30 ct) is an easy-to-take postnatal breastfeeding supplement that helps reduce breast pain during breastfeeding.

      Features & benefits
      Dosage
      Ingredients
      Nutritional Facts
      055000405744
      Search

      Still haven't found
      what you are looking for?

      Try our new smart question engine.

Rechercher
Vous n’êtes pas membre? Inscrivez-vous ici
AUTRES LANGUES
  • Autres
  • ×

    Avis de redirection

    Vous êtes redirigé vers le site Bébé Nestlé et moi : traduit pour vous et contenant des informations sur la préparation BON DÉPART et l’alimentation pour bébé en chinois, en hindi, en tagalog et en ourdou. Cliquez sur Continuer pour consulter le site dans ces langues. Si vous souhaitez accéder à ces informations en anglais ou en français, cliquez sur le bouton Précédent pour demeurer sur le site bebenestle.ca.

    Partagez Produit
    X
    Des 0 mois

    Suppléments maternels | NestléMD MaternaMD

    Soutien aux douleurs mammaires | MATERNA MD OPTI-LAC MC

    Contient du Lactobacillus fermentum LC40MC (CECT5716), un probiotique révélé cliniquement efficace pour aider à réduire les douleurs mammaires pendant l’allaitement1-3. De la marque qui, en plus d’être la marque de multivitamines prénatales no 1**, est la marque plus recommandée par les médecins*. 

    Pour les femmes de 19 ans et plus.

      Points forts du produit

      Devenir maman est la plus grande aventure de la vie et c’est celle que vous êtes sur le point de vivre. L’allaitement peut être l’un des moments les plus mémorables que vous puissiez vivre avec votre nouveau-né. Cependant, vous pouvez souvent ressentir des douleurs mammaires qui vous forcent à arrêter d’allaiter plus tôt que prévu. Les capsules probiotiques pour l’allaitement MATERNA Opti-Lac (30 unités) constituent un supplément postnatal pour l’allaitement facile à prendre qui aide à réduire les douleurs mammaires pendant l’allaitement. 

      Caractéristiques et avantages
      Posologie
      Ingrédients
      Valeur Nutritive
      055000405744
      Rechercher

      Toujours pas trouvé
      ce que vous cherchiez?

      Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.