Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Rechercher
AUTRES LANGUES
  • Autres
  • ×

    Avis de redirection

    Vous êtes redirigé vers le site Bébé Nestlé et moi: Traduit pour vous et contenant des informations sur la préparation BON DÉPART et l’alimentation pour bébé en chinese, en hindi et en tagalog. Cliquez sur Continuer pour consulter le site dans ces langues. Si vous souhaitez accéder à ces informations en anglais ou en français, cliquez sur le bouton Précédent pour demeurer sur le site nestlebaby.ca/fr

    Partagez Article
    X
    Mom feeding baby

    Préparations pour bébés: changer de préparation

     

    Votre bébé grandit (si vite!) et son système digestif aussi est en croissance.

    Dimanche, juillet 30th, 2017

    Vous pensez donc changer sa préparation, à moins que ce ne soient certains problèmes digestifs, comme des pleurs excessifs, des gaz et des régurgitations, qui vous en ont donné l'idée. Quoi qu'il en soit, il est préférable d'en discuter avec votre médecin avant de changer la préparation de votre bébé, tout en gardant en tête ces quelques conseils:

    • Ne vous donnez pas la peine d'alterner la nouvelle préparation avec la préparation actuelle, ou de les combiner: la transition de votre bébé à la nouvelle préparation peut s'effectuer immédiatement.
    • Évitez de mélanger des préparations différentes! Voici pourquoi ce n'est pas recommandé: les préparations ne sont pas faites pour être combinées. De plus, si votre bébé a des troubles digestifs, vous ne serez pas en mesure d'en identifier la cause.
    • Votre bébé aura besoin de 3 à 5 jours pour s'habituer à la nouvelle préparation: un certain temps pourrait être nécessaire pour qu'il s'adapte. (Il se peut aussi qu'il s'adapte immédiatement. Youpi!) Pendant la transition, vous pourriez remarquer des changements chez votre bébé, principalement dans ses selles, ses gaz et sa fréquence de régurgitation. Ne vous inquiétez pas, c'est normal!

    N'oubliez pas qu'il est préférable de consulter le médecin de votre bébé avant de changer de préparation. Ainsi, vous pouvez toujours lui poser d'autres questions à ce moment.

    Lecture suggérée

    Préparations pour nourrissons: choix, introduction et plus

    Le choix d'une méthode d'allaitement peut être difficile pour tout parent – voici donc des aspects à prendre en considération quand il s'agit de répondre aux besoins alimentaires de votre bébé.

    Pourquoi choisir Nestlé® Bon DépartMD?

    Les préparations BON DÉPART sont bonnes pour les petits bedons et faciles à digérer*. Conçues avec le confort de bébé en tête, les préparations BON DÉPART sont les seules qui contiennent des Protéines confort, faites à 100 % de protéines de lactosérum partiellement dégradées à l’aide de notre processus unique pour les petits bedons.

    Si vous décidez qu’il est temps de donner une préparation à votre enfant, choisissez BON DÉPART PLUS. Il s’agit de notre préparation la plus proche du lait maternel et la seule préparation pour nourrissons sans OGM** avec Protéines confortMC et probiotiques^.

     

     

    Bon Départ SootheMC
    Notre préparation pour les ventres les plus sensibles. La préparation pour nourrissons BON DÉPART SOOTHE en poudre est la première et la seule préparation pour nourrissons contenant du L. reuteri et conçue pour offrir un confort accru.

    En Savoir Plus

    Notre préparation pour les petits bedons les plus sensibles

    Conçue pour offrir un confort accru aux petits bedons sensibles, la préparation BON DÉPART SOOTHE est facile à digérer* et contient 30 % moins de lactose que les autres préparations BON DÉPART à base de lait. C’est notre préparation la plus élaborée qui contienne du L. reuteri, une bonne bactérie qui aide BON DÉPART SOOTHE à fournir aux bébés irritables ce qu’aucune autre préparation ne peut leur donner.

    Plus de 90 % des parents qui sont passés à BON DÉPART SOOTHE ont déclaré que leur bébé était moins irritable après le premier boire†,1.

    * Comme toutes les préparations pour nourrissons.
    †Les nourrissons étaient exclusivement nourris avec une préparation; la préparation canadienne diffère légèrement de la préparation BON DÉPART SOOTHE utilisée dans l’étude.
    1 Czerkies L et coll., 2019. Journal of Pediatric Health And Nutrition. 1(1):19-26.
    ** Ingrédients non génétiquement modifiés
    ^ Probiotique n’est offerte qu’en poudre

    ^ Probiotique n’est offerte qu’en poudre

    Pour en savoir plus

    Devenez membre du Nestlé Bébé & moi

    • Free samples for your baby
      Trousse bienvenue bébé!:
      Inscrivez-vous et recevez de bons produits pour vous aider à commencer votre nouvelle vie avec bébé.
    • Free samples
      Échantillons gratuits:
      Recevez une tonne d’échantillons gratuits de marques que votre bébé et vous adorerez!
    • Nestle Baby & Me Coupons
      Rabais géants:
      Obtenez des rabais supplémentaires par courriel et par la poste à mesure que votre bébé grandit.
    • From pregnancy to birth
      Conseils et avis d’experts:
      Accédez à des trucs et conseils utiles sur mesure pour votre tout-petit en développement.
    Contenu semblable
    Rechercher

    Toujours pas trouvé
    ce que vous cherchiez?

    Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.