Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Partagez Article
X

Préparations pour bébés: changer de préparation

 

Votre bébé grandit (si vite!) et son système digestif aussi est en croissance.

Dimanche, juillet 30th, 2017

Vous pensez donc changer sa préparation, à moins que ce ne soient certains problèmes digestifs, comme des pleurs excessifs, des gaz et des régurgitations, qui vous en ont donné l'idée. Quoi qu'il en soit, il est préférable d'en discuter avec votre médecin avant de changer la préparation de votre bébé, tout en gardant en tête ces quelques conseils:

  • Ne vous donnez pas la peine d'alterner la nouvelle préparation avec la préparation actuelle, ou de les combiner: la transition de votre bébé à la nouvelle préparation peut s'effectuer immédiatement.
  • Évitez de mélanger des préparations différentes! Voici pourquoi ce n'est pas recommandé: les préparations ne sont pas faites pour être combinées. De plus, si votre bébé a des troubles digestifs, vous ne serez pas en mesure d'en identifier la cause.
  • Votre bébé aura besoin de 3 à 5 jours pour s'habituer à la nouvelle préparation: un certain temps pourrait être nécessaire pour qu'il s'adapte. (Il se peut aussi qu'il s'adapte immédiatement. Youpi!) Pendant la transition, vous pourriez remarquer des changements chez votre bébé, principalement dans ses selles, ses gaz et sa fréquence de régurgitation. Ne vous inquiétez pas, c'est normal!

N'oubliez pas qu'il est préférable de consulter le médecin de votre bébé avant de changer de préparation. Ainsi, vous pouvez toujours lui poser d'autres questions à ce moment.

Pourquoi choisir Nestlé® Bon DépartMD?

La préparation NESTLÉ BON DÉPART Probiotique enrichie d'ADH est bonne pour le petit bedon et est facile à digérer*. Faite de protéines de lactosérum qui ont été réduites en particules plus petites selon notre procédé d'hydrolyse unique**, elle est conçue pour les petits bedons. De plus, la préparation NESTLÉ BON DÉPART contient le probiotique B. lactis qui contribue à la santé de la flore intestinale de votre bébé.

La préparation NESTLÉ BON DÉPART Probiotique enrichie d'ADH est un bon choix pour introduire une préparation dans l'alimentation de votre bébé. Elle lui fournit les bienfaits des probiotiques et de l'ADH, et c'est notre préparation qui se rapproche le plus du lait maternel et la préparation avec probiotique et ADH la plus populaire^ au Canada.

Apprenez-en plus et consultez votre médecin au sujet des bienfaits de la préparation NESTLÉ BON DÉPART Probiotique enrichie d'ADH.

 

 

…Consultez un médecin si votre bébé régurgite de façon importante ou fréquemment à chaque boire et s'il ne prend pas de poids.
** Comme toutes les préparations pour nourrissons.
^Selon les données de MarketTrack se terminant en mars 2016.

Pour en savoir plus

Devenez membre du Nestlé Bébé & moi


  • Trousse bienvenue bébé!:
    Inscrivez-vous et recevez de bons produits pour vous aider à commencer votre nouvelle vie avec bébé.

  • Échantillons gratuits:
    Recevez une tonne d’échantillons gratuits de marques que votre bébé et vous adorerez!

  • Rabais géants:
    Obtenez des rabais supplémentaires par courriel et par la poste à mesure que votre bébé grandit.

  • Conseils et avis d’experts:
    Accédez à des trucs et conseils utiles sur mesure pour votre tout-petit en développement.
Contenu semblable

Toujours pas trouvé
ce que vous cherchiez?

Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.