Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon bon-rabais GRATUIT pour les biberons prêts à server?

Programme Nestlé Bébé et moi : Remplacement de bon-rabais pour le biberon BON DÉPARTMD PLUS 1 prêt à servir.

 

Les biberons BON DÉPARTMD PLUS 1 prêts à servir de 8 x 89 ml sont actuellement est en rupture de stock.  

 

Si vous êtes membre du programme Nestlé Bébé et moi et avez reçu un bon-rabais GRATUIT pour l’achat de ce produit, c’est avec plaisir que nous vous aiderons à trouver une autre solution.  

 

Suivez les étapes ci-dessous pour soumettre une demande de remplacement de bon-rabais pour la valeur du biberon BON DÉPARTMD PLUS 1 prêt à servir de 8 x 89 ml :  

 

  1. Envoyez-nous une photo de votre bon-rabais gratuit avec le mot « VOID » (ANNULÉ) écrit dessus. 
  2. Transmettez à notre équipe les détails de votre compte (nom de famille, code postal et adresse courriel utilisée pour vous inscrire au programme). 
  3. Indiquez la date limite du bon-rabais. 
  4. Confirmez votre nom complet et votre adresse postale complète. 

 

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu la chance d’utiliser votre bon-rabais et ne voulons certainement pas vous priver d’une bonne aubaine!  

 

Remarque : Le nouveau bon-rabais prendra environ 10 à 15 jours ouvrables pour arriver à domicile par la poste.