Et si je n’ai toujours rien reçu alors que je me suis inscrite il y a quelques semaines?
Hum... c’est étrange. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h HE. Si vous n’attendez pas votre trousse de bienvenue en fonction de ses critères de livraison, les deux étapes ci-dessous devraient vous aider:
- Vérifiez votre profil en ligne une fois de plus pour vous assurer d’avoir tout rempli correctement, comme votre adresse actuelle, la date prévue de votre accouchement, etc.
- Une fois que vous avez vérifié l’exactitude de votre profil, communiquez avec nous pour obtenir de l'aide.
REMARQUE : La santé et la sécurité de nos employés et de nos consommateurs est pour nous d’importance prioritaire. Veuillez prendre note que nous surveillons activement la situation et que nous suivons les directives énoncées par les responsables de la santé publique.
Pour le moment, nous offrons un soutien limité par téléphone pour les problèmes urgents. Nous restons disponibles via le chat en direct pour une assistance immédiate
Si vous ressentez des symptômes de la COVID-19, veuillez contacter le service de la santé publique de votre région ou visiter le lien suivant pour plus d’informations : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.html. Si vous avez une urgence médicale non reliée à la COVID-19, veuillez contacter un professionnel de la santé ou veuillez-vous rendre à l’hôpital le plus près de chez vous.
Étant donné que la situation continue d'évoluer, nous mettrons à jour nos messages et nous nous engageons à rester transparents.
Merci pour votre soutien continu. Veuillez visiter l’un de ces sites internet pour plus d’informations: L’Agence de la santé publique du Canada, l’Organisation mondiale de la Santé ou International SOS (site anglophone).
N'oubliez pas que votre trousse de bienvenue sera envoyée uniquement avant la date prévue de votre accouchement, alors ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas encore reçue.
Nous n'avons actuellement aucune interruption ou lenteur dans le traitement et la livraison de nos échantillons et de nos courriers aux membres de Nestlé Bébé et moi. Nous savons que la situation évolue rapidement et qu'il est possible qu'il y ait un retard dans les livraisons. Nous vous demanderons de faire preuve de patience pendant cette période. Nous surveillons la situation de très près et nous enverrons un courriel aux membres qui pourraient être touchés si la livraison des échantillons est affectée.
N'oubliez pas de nous ajouter à votre liste d'expéditeurs approuvés pour recevoir des notifications par courriel de notre part.
Nous continuerons à vous envoyer régulièrement nos courriels pendant cette période.
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