Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Rechercher
Vous n’êtes pas membre? Inscrivez-vous ici
AUTRES LANGUES
  • Autres
  • ×

    Avis de redirection

    Vous êtes redirigé vers le site Bébé Nestlé et moi : traduit pour vous et contenant des informations sur la préparation BON DÉPART et l’alimentation pour bébé en chinois, en hindi, en tagalog et en ourdou. Cliquez sur Continuer pour consulter le site dans ces langues. Si vous souhaitez accéder à ces informations en anglais ou en français, cliquez sur le bouton Précédent pour demeurer sur le site bebenestle.ca.

    Suppléments maternels | NestléMD MaternaMD

    La multivitamine prénatale nº 1* et la marque nº 1 recommandée par les médecins**

    Ensemble pour la grande aventure.

    Devenir maman est la plus grande aventure de la vie et c’est celle que vous êtes sur le point de vivre. De la préconception à la grossesse et à l’allaitement, tout ce que vous faites aujourd’hui peut avoir un effet positif sur la santé de votre bébé tout au long de sa vie. Forte de ses 150 ans d’expertise en nutrition, Nestlé apporte son expérience en nutrition maternelle grâce à sa gamme de suppléments prénataux MATERNA.

    En tant que chef de file du domaine des multivitamines prénatales*, nos produits sont basés sur les dernières avancées scientifiques et inspirés par notre profonde compréhension des besoins maternels. Notre ambition consiste à fournir les meilleures vitamines prénatales pour votre santé à chaque étape de la maternité, lorsque vous essayez de concevoir, durant la grossesse, et après l’accouchement.

    5,0
    Le meilleur supplément prénatal offert.

    J’ai commencé à prendre Materna un mois avant de concevoir et depuis, je l’ai pris régulièrement une fois par jour. Tous mes rapports sanguins ont été normaux et je n’avais pas besoin de supplément nutritionnel supplémentaire. Je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande vivement aux mères à venir.

    Mann – Toronto (Ontario)
    5,0
    Des vitamines géniales!

    J’ai utilisé ces vitamines pendant toute ma grossesse. Si je retombe enceinte, ce serait mon choix à nouveau.

    Maddie55 – Pickering (Ontario)

    Découvrez toute la gamme MATERNA

    • Suppléments postnataux

      Contient du Lactobacillus fermentum LC40MC (CECT5716), un probiotique révélé cliniquement efficace pour aider à réduire les douleurs mammaires pendant l’allaitement1-3. De la marque qui, en plus d’être la marque de multivitamines prénatales no 1**, est la marque plus recommandée par les médecins*. 

      Achetez maintenant
    • Suppléments postnataux

      Contient du fenugrec biologique, traditionnellement utilisé en phytothérapie pour favoriser la production de lait maternel chez les mamans qui allaitent. De la marque qui, en plus d’être la marque de multivitamines prénatales no 1*, est la marque la plus recommandée par les médecins**. 

      Achetez maintenant
    • Suppléments prénataux

      Marque de multivitamines prénatales no 1** et la plus recommandée par les médecins*

       

      Achetez maintenant
    • Suppléments prénataux

      La marque de multivitamines prénatales nO 1  recommandée par les médicins**, maintenant offerte avec les bienfaits de l’ADH.

      Achetez maintenant
    • Suppléments prénataux

      NESTLÉ MATERNA – Les multivitamines prénatales no 1** et la marque la plus recommandée par les médecins*. Un seul comprimé par jour vous aidera à combler vos besoins en vitamines et en minéraux avant, pendant et après la grossesse.

      Por les femmes de 19 ans et plus.

       

      Achetez maintenant
    On s'occupe de vous et de votre bébé. Avant, pendant et après la grossesse.

    Le supplément prénatal approprié peut vous aider, vous et votre bébé, à démarrer en bonne santé.

    MATERNA est la marque no 1 de suppléments prénataux recommandés par les médecins**. Un seul comprimé par jour vous aidera à combler vos besoins en vitamines et en minéraux à chaque étape, afin que vous puissiez entamer ce merveilleux parcours qu'est la maternité en toute confiance.

    Avant la conception

    Préparez votre corps à ce qui s'en vient. Commencez à prendre un supplément prénatal quotidien avec de l’acide folique à partir du moment où vous essayez de concevoir. Les vitamines prénatales MATERNA contiennent 100 % de l’apport quotidien recommandé en acide folique.

    Grossesse

    Mangez aujourd’hui pour leurs lendemains. Chaque comprimé quotidien MATERNA contient de l'acide folique pour aider à prévenir les anomalies du tube neural, et 22 vitamines et minéraux essentiels pour vous soutenir pendant votre grossesse.

    Post-accouchement

    Le bon partenaire pour vous soutenir, votre bébé et vous, est essentiel après l’accouchement. Les produits postnataux de la gamme MATERNA sont faits d’un petit nombre d’ingrédients qui vous aideront, après la naissance de votre bébé, à lui offrir une des meilleures choses pour lui : l’allaitement. 

    Vous avez des questions?

    Consultez notre page FAQ pour obtenir des réponses aux questions fréquentes sur les multivitamines prénatales. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nous sommes là pour vous aider. Vous n'avez qu'à demander.

    * Selon MarketTrack de Nielsen, chaînes d’alim., pharm. et grandes surfaces à l’échelle nationale, sur 52 semaines jusqu’au 26 déc. 2020. 
    ** Marque de multivitamines prénatales en vente libre. Recherche Provoice 2020. Données en dossier. 
     LC40TM est distribué sous licence par Biosearch S.A.  
    1 Hurtado JA et coll. (2017) Oral Administration to Nursing Women of Lactobacillus fermentum CECT5716 Prevents Lactational Mastitis Development: A Randomized Controlled Trial. Breastfeeding Medicine. 12(4):202-09.  
    2 Maldonado-Lobòn JA et coll. (2015) Lactobacillus fermentum CECT5716 Reduced Staphylococcus Load in the Breastmilk of Lactating Mothers Suffering Breast Pain: A Randomized Controlled Trial. Breastfeeding Medicine. 10(9):425-32.  
    3 Arroyo R et coll. (2010) Treatment of Infectious Mastitis during Lactation: Antibiotic versus Oral Administration of Lactobacilli Isolated from Breast Milk. Clinical Infectious Disease. 50(12):1551-1558. 
    Rechercher

    Toujours pas trouvé
    ce que vous cherchiez?

    Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.