Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Nestle Baby & moi

JOIGNEZ-VOUS à

pour de GROSSES économies et des conseils d’EXPERTS

Nestlé Bébé & moi est là pour offrir du soutien aux parents et aux aidants durant les 1 000 premiers jours de vie des bébés. Inscrivez-vous aujourd’hui afin d’obtenir des rabais et des échantillons pour votre aventure avec bébé!

En tant que membre de Nestlé Bébé & moi, vous recevrez:

Notre trousse Bienvenue bébé plus complète

Vous recevrez une trousse personnalisée de cadeaux et de bons-rabais autour de la 35e semaine de grossesse*.

* Si l’inscription a lieu pendant la grossesse. Si votre bébé est déjà né, vous recevrez votre trousse dans le mois qui suit

Des échantillons à profusion!

Recevez une tonne d’échantillons gratuits de marques que votre bébé et vous adorerez!

Rabais géants

Obtenez des rabais supplémentaires par courriel et par la poste à mesure que votre bébé grandit.

Conseils et avis d’experts

Accédez à des trucs et conseils utiles sur mesure pour votre tout-petit en développement.

* Si l’inscription a lieu pendant la grossesse. Si votre bébé est déjà né, vous recevrez votre trousse dans le mois qui suit.

Mon programme des 1 000 premiers jours

Lorsque vous rejoignez Nestlé Bébé & moi, vous avez accès à notre programme des 1 000 premiers jours conçu par des experts en nutrition.

Notre programme de formation en ligne en trois étapes vous donne accès à des renseignements et à des conseils pratiques, et vous permet de développer des compétences qui vous aideront à faire les bons choix en matière de nutrition et de modes d’alimentation.

Vous voulez en savoir plus?

Avec de la chance, le temps continuera à filer et votre trousse de bienvenue arrivera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Si vous vous êtes inscrite pendant votre grossesse, attendez-vous à voir votre trousse arriver environ cinq semaines avant la naissance de votre bébé. Si votre bébé est déjà né, vous recevrez votre trousse dans le mois qui suit!

Nestlé Bébé & moi vous enverra des bons-rabais et des échantillons à différentes étapes importantes au fur et à mesure que bébé grandit, au cours de ses 1 000 premières journées. Surveillez donc votre boîte de courriels et votre boîte aux lettres pour voir les envois de Nestlé Bébé & moi.

Votre temps est important, et votre inscription est la dernière chose qui devrait vous en prendre.

Voici quelques raisons qui pourraient expliquer pourquoi vous êtes incapable de terminer votre inscription.

Erreur sur la page

 

  • Vérifier par deux fois si chacun des champs est dûment rempli.
  • Lire les messages d’erreur et suivre les directives, le cas échéant.
  • Vider l’historique de votre navigateur. Changer de navigateur.
  • Essayer de voir si cela fonctionne en utilisant un autre appareil.

Évidemment, le formulaire devrait vous indiquer si vous avez oublié de remplir un champ, mais il est toujours utile de vérifier par deux fois si chacun des champs est rempli (et correctement!).

Vous vous êtes déjà inscrite

  • Si vous vous êtes déjà inscrite au programme avec un autre enfant, votre compte est toujours actif! Il suffit d’ouvrir une session et d’aller dans votre profil pour ajouter votre nouvel enfant (ou la grossesse) à votre compte. Vous pouvez inscrire un nouveau bébé si la date prévue de votre accouchement ou sa date de naissance est séparée d’au moins 10 mois de la naissance de votre dernier enfant. Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur le lien Mot de passe oublié.

Vous vous êtes inscrite chez Thyme Maternité (en magasin ou en ligne)

  • Votre profil en ligne n’est pas tout à fait complet. Lors de votre première visite sur le site Web de Nestlé Bébé & moi, vous devrez configurer un mot de passe et remplir votre profil sur la page d’inscription de Thyme Maternité. Vous devriez ensuite être en mesure d’utiliser ces données pour vous connecter normalement.
  • Les données que vous avez transmises à Thyme ne sont pas encore reçues. Il peut falloir de deux à trois semaines après votre inscription chez Thyme pour que celle-ci soit reconnue sur le site Web de Nestlé Bébé & moi.

Consultez notre FAQ complète

Toujours pas trouvé
ce que vous cherchiez?

Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.