Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Rechercher
AUTRES LANGUES
  • Autres
  • ×

    Avis de redirection

    Vous êtes redirigé vers le site Bébé Nestlé et moi: Traduit pour vous et contenant des informations sur la préparation BON DÉPART et l’alimentation pour bébé en chinese, en hindi et en tagalog. Cliquez sur Continuer pour consulter le site dans ces langues. Si vous souhaitez accéder à ces informations en anglais ou en français, cliquez sur le bouton Précédent pour demeurer sur le site nestlebaby.ca/fr

    Partagez la marque
    X

    Voici la boisson nutritive pour tout-petits Étape 3 Bien GrandirMC de NestléMD

    Nouvelle allure et nouveau nom, même alimentation de confiance.

    <center>Probiotique <i>B. lactis</i></center>

    La seule boisson pour tout-petits à contenir le probiotique B. lactis (BB-12®), qui fait naturellement partie de la flore intestinale et contribue au maintien de la fonction immunitaire normale de l’intestin*.

    <center>ADH</center>

    L’ADH est un acide gras oméga 3 qui contribue au développement normal du cerveau et des yeux, surtout chez les enfants de moins de 2 ans.

     

    Nestle Good Grow 27 Nutritents

    <center>27 éléments nutritifs</center>

    Avec 27 éléments nutritifs, y compris du fer, du calcium et de la vitamine D. Le fer favorise le développement cognitif normal des tout-petits et des jeunes enfants. Le calcium et la vitamine D aident à la formation d’os et de dents solides.

    Nestle Bien Grandir

    <center> </center>

    BIEN GRANDIR est un supplément nutritionnel à base de lait pour les enfants de un à trois ans qui peut faire partie d'une alimentation saine et équilibrée. N'est pas conçu pour les nourrissons de moins de 12 mois.

    BB-12® est une marque déposée de Chr. Hansen A/S.

    * En préservant particulièrement l'immunoglobuline A (IgA), qui se trouve naturellement dans le tube digestif, ce qui peut contribuer aux résultats cliniques d'une fonction immunitaire normale de l'intestin.

    ** Principalement chez les enfants de moins de 2 ans.

    Rechercher

    Toujours pas trouvé
    ce que vous cherchiez?

    Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.