Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Rechercher
AUTRES LANGUES
  • Autres
  • ×

    Avis de redirection

    Vous êtes redirigé vers le site Bébé Nestlé et moi: Traduit pour vous et contenant des informations sur la préparation BON DÉPART et l’alimentation pour bébé en chinese, en hindi et en tagalog. Cliquez sur Continuer pour consulter le site dans ces langues. Si vous souhaitez accéder à ces informations en anglais ou en français, cliquez sur le bouton Précédent pour demeurer sur le site nestlebaby.ca/fr

    Partagez MPI List
    X
    Bottle-feeding tips

    Conseils pour donner le biberon

    Donner le biberon n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire. Voici donc une liste de conseils pour donner le biberon qui couvre les positions pour donner le biberon, la routine d’alimentation au biberon et bien d’autres aspects.

    Précédent
    • En ce qui concerne les positions pour donner le biberon, vous devez toujours tenir le biberon de sorte que le lait remplisse complètement la tétine pour éviter que l’air ne s’infiltre.
    • Si vous passez du sein au biberon, demandez aux autres personnes qui prennent soin de votre bébé de lui donner le biberon. De cette façon, tout le monde a amplement l’occasion de créer un lien avec bébé, bébé apprend à se nourrir avec quelqu’un d’autre et maman obtient un petit répit.
    • Certaines mamans constatent que leur bébé préfère un type de tétine en particulier. Vous devrez peut-être essayer différentes tétines jusqu’à ce que vous trouviez celle qui fonctionne le mieux.
    • Cherchez les indices qui montrent que votre bébé a faim ou qu’il est rassasié. Vous allez bientôt les connaître.
    • Pour des raisons de salubrité alimentaire, jetez la préparation pour nourrissons ou le lait maternel non bu dans l’heure qui suit le boire.
    • Que vous donniez du lait maternel exprimé ou de la préparation pour nourrissons à votre bébé, stérilisez toujours les biberons et les tétines avant chaque boire.
    • Si vous envisagez de nourrir votre bébé avec de la préparation pour nourrissons, discutez avec votre médecin de la formule qui convient le mieux à ses besoins.
    • Si vous utilisez de la préparation pour nourrissons, suivez toujours les directives de préparation et de conservation figurant sur l’étiquette.

     

    Source :

    Société canadienne de pédiatrie. 10 étapes pour changer les couches. https://www.caringforkids.cps.ca/uploads/wellbeings/diaper.pdf (en anglais seulement). Consulté en septembre 2020.

    Rechercher

    Toujours pas trouvé
    ce que vous cherchiez?

    Essayez notre nouveau moteur de questions intelligent.