Mon Flux

Manque de certains types de préparations pour nourrissons

Nous sommes sincèrement désolés pour les familles touchées par le manque de certains types de préparations pour nourrissons aux États-Unis. Nous savons que l’absence du premier choix de préparation pour nourrissons est une source de stress pour les parents.

Nos homologues américains n’ont pas ménagé les efforts pour remédier à la pénurie de préparations et répondre à la demande. L’équipe a considérablement augmenté la quantité de préparations offertes aux consommateurs en augmentant la production et en accélérant l’importation de préparations de spécialité produites dans des usines approuvées par la FDA à l’extérieur du pays afin d’accélérer la disponibilité des produits et de répondre aux besoins immédiats.

Au Canada, nous avons un approvisionnement stable de préparations pour nourrissons nés à terme et en santé, mais le marché connaît une pénurie de préparations spécialisées. Bien que Nestlé ne vende pas ces préparations au Canada, nous travaillons sans relâche pour nous efforcer d’offrir des préparations Nestlé de spécialité provenant d’autres pays. Grâce à des mesures proactives telles qu’une collaboration étroite avec Santé Canada et nos usines, nous continuons à travailler dur pour offrir un approvisionnement constant des produits Bon Départ sur le marché canadien. 

Nous comprenons qu’il s’agit d’une période difficile et nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez communiquer avec nous au 1 800 387-5536 pour en savoir plus.
Toutes les décisions concernant l’alimentation de votre bébé doivent être prises en consultation avec votre professionnel de la santé.

Arrow backLanguage

Baby Formula Shortage

Our hearts go out to the families affected by the shortage of certain types of infant formula in the US. We know it is distressing for parents when they cannot find their first choice of formula for babies.

Our US counterparts have been working endlessly to address the formula shortage and help meet the demand. The team has significantly increased the amount of formula available to consumers by ramping up production and accelerating the import of specialty formula produced at FDA registered factories outside the country to expedite availability and serve immediate needs.

In Canada, we have a stable supply of formula for healthy term infants, but the market is experiencing a shortage of specialty formula. While Nestlé does not sell these formulas in Canada, we are working around the clock to endeavour to bring in some Nestlé specialty formula from other countries. Through our proactive actions such as working closely with Health Canada and our factories, we continue to work hard to deliver a consistent supply of Good Start across the Canadian marketplace. 

We understand it’s a challenging time and we are here to help. You can contact us at 1-800-387-5536 for more information.
Any decisions made around feeding your baby should be made in consultation with your healthcare professional.